Générateur de fumée

Générateur de fumée

Simple, économique et adaptable sur un système d’alarme existant.
Avec son générateur de fumée pour 28 m³ par seconde, cela deviendra vite le cauchemar du voleur.
Le diffuseur est réglable en fonction des lieux à protéger.

En cas d’intrusion, les systèmes d’alarme standard comme une sirène ou transmission par téléphone fonctionnent parfaitement. Mais souvent il y a un délai d’environ dix minutes avant l’intervention humaine. Les voleurs le savent bien sûr et n’ont besoin que de quelques minutes pour s’emparer des biens de valeur et de s’échapper à temps.

BANDIT vous offre une solution unique pour ce problème grandissant. Cet appareil rempli une chambre, un magasin ou un bureau de brouillard épais non-transparent. Ce brouillard empêchera l’entrée de la pièce pour au moins 10 minutes après le déclenchement de l’alarme, car on ne voit plus rien. Ce brouillard a une odeur légère de menthe, est incolore et disparaît sans laisser de traces.
BANDIT s’installe dans la (les) pièce(s) où se trouve les objets les plus précieux, limitant ainsi le problème au strict minimum de la façon la plus efficace.

Vidéo d'une tentative de cambriolage

    POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. La plupart des sites web font de même.

    Cliquez pour activer/désactiver le code de suivi de Google Analaytics
    Cliquez pour activer/désactiver l'utilisation des fonts
    Cliquez pour activer/désactiver le script d'affichage de la Google Map
    POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ & COOKIES
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.