Système d'alarme - Détection intrusion

Green Light Security vous propose les meilleures marques, toutes certifiées INCERT, dont nous sommes  des installateurs  spécialisés.

Système de détection d'intrusion - Système d'alarme

La sécurisation d’un bâtiment commence d’abord par une réflexion et une étude de risques.
Il faut privilégier avant tout la prévention et la dissuasion. Le système d’alarme vient ensuite pour signaler la présence d’un intrus. Un système d’alarme n’empêchera jamais personne de rentrer mais il doit empêcher de rester.
De nuit, ou en votre absence, le système d’alarme doit avant tout vous rassurer. La conception du système de détection doit permettre la détection le plus rapidement possible afin de limiter le risque. Les sirènes intérieure et extérieure seront un moyen important de dissuasion. Assourdi, un intrus ne traînera pas dans un endroit inconnu. Une bonne communication vers l’extérieur, que ce soit un centre de surveillance ou vos propres smartphones, vous serez rapidement avertis de ce qui se passe chez vous.

Ne subissez plus votre système d’alarme, vivez avec lui !

Coupler une détection d’intrusion avec des caméras permet un lever de doute rapide et en toute sécurité. A partir de votre smartphone, vous pouvez voir et savoir ce qui se passe chez vous à tout moment, où que vous soyez.

La protection des biens est importante mais il ne faut pas oublier les personnes.

Les systèmes d’alarme permettent de rajouter des détecteurs de fumée et d’améliorer ainsi la sécurisation en prévenant vos proches d’un début d’incendie.

CERTIFIÉES INCERT

Green Light Security vous propose les meilleures marques, toutes certifiées INCERT, dont nous sommes des installateurs spécialisés.

Il existe déjà des petits systèmes d’alarme maison sans fil pour particulier à des prix raisonnables tout en étant agréés INCERT.

Green Light Security, avec son expérience et ses techniciens spécialisés, peut vous aider dans le choix de votre système d’alarme, sans fil ou filaire, afin d’optimaliser la protection de votre maison et la tranquillité de votre famille ou de vos bâtiments commerciaux et industriels.

Nous vous proposons une large gamme de produits afin de vous garantir la meilleure solution adaptée à vos besoins et à votre budget.

Green Light Security vous propose les meilleures marques, toutes certifiées INCERT, dont nous sommes des installateurs spécialisés.

Un système d’alarme doit être adapté au niveau du risque à sécuriser et en fonction de la valeur des biens. Suivant l’étude de risques, un système complet sera proposé avec des détecteurs thermiques, des contacts magnétiques sur les ouvrants, des détecteurs de bris de vitre, …

Si vous êtes en rénovation ou dans une nouvelle construction, il ne faut pas hésiter … choisissez du matériel câblé, vous éviterez ainsi le remplacement des piles du système tous les 2 ou 3 ans. La communication avec vos claviers est également bien plus conviviale, en un coup d’oeil vous voyez ce qui se passe chez vous, alors qu’avec un système sans fil, le clavier s’éteint après quelques secondes d’inactivité pour économiser les piles.

Si vous ne prévoyez pas de gros travaux chez vous, n’hésitez pas, choisissez du matériel sans fil, globalement plus économique à l’installation et plus esthétique que de devoir tirer proprement des câbles dans votre habitation.

Remarque : le matériel sans fil n’est valable que pour des installations de niveau 1, c’est à dire là où le risque à couvrir est faible, chez les particuliers, certaines PME, …

Pour simplifier une approche qui doit être confiée à un de nos spécialistes agréés, qui ne pourra vous conseiller correctement qu’après avoir une étude de risques chez vous et avec vous, il faut avant tout prévoir des détecteurs volumétriques dans les pièces ou vous ne souhaitez pas voir des inconnus y séjourner en votre absence et de prévoir ensuite, suivant votre budget ou pour apaiser vos inquiétudes, des contacts magnétiques sur les portes ou fenêtres les plus à risque ou les plus exposées.

Il ne faut pas subir votre système d’alarme, il faut vivre avec lui.
Il faut bien le concevoir avant la pose et bien le penser durant la programmation avec nos techniciens.

Il faut imaginer des partitions, pour n’armer que les parties de votre bâtiment ou vous ne vivez pas, temporiser les pièces d’entrée et sortie, … imaginez l’entrée et la sortie par votre porte de garage, avec ou sans voiture, …

Les télécommandes existent et sont agréées pour les systèmes de niveau 1, c’est-à-dire principalement pour les particuliers.

Nos commerciaux ne vous conseilleront pas une télécommande pour armer ou désarmer votre système. Oui c’est facile à l’usage, mais c’est également vite perdu et vite volé avec un sac à main qui contient en plus les clés de l’habitation et les papiers renseignant l’adresse du bien.

    POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. La plupart des sites web font de même.

    Cliquez pour activer/désactiver le code de suivi de Google Analaytics
    Cliquez pour activer/désactiver l'utilisation des fonts
    Cliquez pour activer/désactiver le script d'affichage de la Google Map
    POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ & COOKIES
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.