L'agrément INCERT

L'AGRÉMENT INCERT

Un système d’alarme électronique a un effet dissuasif et est un complément aux mesures organisationnelles et mécaniques. Il n’empêche pas l’intrusion mais détecte toute tentative d’effraction ou visite non souhaitée. La détection se fait au moyen de détecteurs périmétriques (détection de l’ouverture d’une porte ou fenêtre) ou des détecteurs volumétriques ou de mouvement (détection d’une présence dans le local protégé) qui sont raccordés sur un boîtier central (centrale). En cas d’alarme d’intrusion la centrale peut activer des signaux sonores (sirènes intérieure et extérieure) et/ou transmettre un signal vers l’extérieur pour intervention (station centrale de surveillance par exemple).

La qualité des produits et des installations est d’une grande importance. Le label INCERT (INcert CERTification) fixe des normes de qualité tant pour les produits, les installations et les entreprises de sécurité. Ces normes de qualité vont bien au-delà des exigences légales en la matière.
Le label INCERT garantit la qualité du matériel ainsi que la capacité des entreprises de sécurité à réaliser des installations performantes adaptées aux biens et personnes à protéger.

Seules les entreprises de sécurité certifiées INCERT peuvent délivrer un certificat de conformité pour votre assureur.

Vista Security & Green Light Security sont agréés INCERT depuis 2004.

Agréé auprès du Ministère de l’intérieur
Licence : 20.1332.09